Ah qu'il est loin le temps ou j'étais dans les rangs de tricky avec lyrra Asmfefe etc (nostalgie quand tu nous tient) BREF !
Je viens vous déclarer la guerre !
La guerre oui ! Mais une guerre fun avec 0 engueulades et un bon moment en perspective .
Les dates :
Samedi : choisissez l'heure
Dimanche : choisissez l'heure
Pas ce samedi ni ce dimanche mais celui dans 2 semaines ! :)
Les règles :
- Pas de pof et d'asal ainsi que skill immobilisant pendant une longues durée (sata, coma, piège, pesanteur)
- Pas de fs hors guilde excepté au puits de vie UNIQUEMENT
- Ps de BB ramasseur ( puisque le CS n'est pas accepté donc pas de perles)
- Pas de CS, festin et autres items acquis lors d'évent flyff du genre ivresse FUN FLY FOR.... seul les ballons ( ceux qui se trimballent au dessus de la tête ^^ sont autorisé car ils ont une durée de vie de 5 jours en moyenne et on ne peux pas les retirer).
-Aucun joueur en vol (planche, balais, ailes, hover, etc) !
-la GvG se déroule à Saint City, canal 4 UNIQUEMENT. Une guilde au puits et l'autre à la station de vol pour le lancement. (si le lead se cache en arène, dans une autre ville ou ailleurs sur la map que l'enceinte habituelle de Saint City, la GvG est annulée et il n'y aura plus d'autre GvG organisée contre la guilde qui a triché).
-Les items CS tels que pierres de mars, anguilles grillées, parchemins de vivacité, et autres items conférant des bonus, sont interdits. Il en va de même pour fureur (compétence de groupe) qui est interdite également. Le chain au puits de vie est fortement réprimé !
En espérant passer un bon moment en votre compagnie.
Ps : je ne sais pas si je serai la mais ma guilde le sera !
squadra.forumactif.com
Cordialement,
Assassix